Sujet: Pacte total avec les samurai divins Jeu 1 Fév - 19:53
Salut,après discussion,nous avons demandé à votre alliance un pacte total qui a été accepté.Nous vous en remercions.J'espère que c'est le début d'une longue amitié et coopération.
Kilbatchiche
Sujet: Re: Pacte total avec les samurai divins Ven 2 Fév - 11:34
Salut les samourai divins... Comment doit s'organiser le pacte ? Je veut dire, en cas d'agression de l'une ou l'autre alliance, comment tient-on au courant les membres de l'autre alliance ? Par le biais de ce forum ?
Link Admin
Sujet: Re: Pacte total avec les samurai divins Ven 2 Fév - 12:27
c'est un pacte total donc s'il y'a agression ou plutot guerre vous etes dans l'obligationd'aidez l'autre alliance aprés mon feu vert bien evidemment , il y'a bien sur possibilité de commerce avc les membres des alliances concernées mais aussi aller vous inscrire sur leur forum ce n'est pas obligatoire et il faut bien evidemment passer par le forum !!! Et voici l'adresse du forum des Samourais divins : http://lessamuraisacres.xooit.info/index.php
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:19, édité 1 fois
kyo
Sujet: Re: Pacte total avec les samurai divins Ven 2 Fév - 12:33
Salut Kilbatchiche.Ce pacte est à double sens.C'est-a-dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit passer sur notre forum,meme si c'est juste pour dire bonjour ou flooder.^^ Si nous avons besoin d'aide,nous viendrons sur votre forum.
cotcot78
Nombre de messages : 152 Age : 114 Localisation : devant mon ordi ! Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: re Sam 3 Fév - 11:27
pourquoi on a pas fait une fusion alors?
kyo
Sujet: Re: Pacte total avec les samurai divins Sam 3 Fév - 12:41
Personnellement,nous (un collègue et moi)venons de créer notre alliance il y a trois jours,alors la voir disparaitre nous chagrinerait.
hokaru
Sujet: Re: Pacte total avec les samurai divins Mer 7 Fév - 14:57
exatement on a mi temps de coeur pour creé cette alliance la voir disparaitre en 3 jour je ne l'aurai pas suporté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte total avec les samurai divins
Pacte total avec les samurai divins
Page 1 sur 1