Alliance TGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance TGM

Alliance The Ghosts of Mars OGame Univers 45

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pacte total avec les samurai divins

5 participants
AuteurMessage
kyo

Pacte total avec les samurai divins Empty
MessageSujet: Pacte total avec les samurai divins   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:53

Salut,après discussion,nous avons demandé à votre alliance un pacte total qui a été accepté.Nous vous en remercions.J'espère que c'est le début d'une longue amitié et coopération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilbatchiche

Kilbatchiche

MessageSujet: Re: Pacte total avec les samurai divins   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:34

Salut les samourai divins... Comment doit s'organiser le pacte ? Je veut dire, en cas d'agression de l'une ou l'autre alliance, comment tient-on au courant les membres de l'autre alliance ? Par le biais de ce forum ?
Link
Admin
Link

MessageSujet: Re: Pacte total avec les samurai divins   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:27

c'est un pacte total donc s'il y'a agression ou plutot guerre vous etes dans l'obligation d'aidez l'autre alliance aprés mon feu vert bien evidemment , il y'a bien sur possibilité de commerce avc les membres des alliances concernées mais aussi aller vous inscrire sur leur forum ce n'est pas obligatoire et il faut bien evidemment passer par le forum !!! Et voici l'adresse du forum des Samourais divins : http://lessamuraisacres.xooit.info/index.php

Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:19, édité 1 fois
kyo

MessageSujet: Re: Pacte total avec les samurai divins   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:33

Salut Kilbatchiche.Ce pacte est à double sens.C'est-a-dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit passer sur notre forum,meme si c'est juste pour dire bonjour ou flooder.^^
Si nous avons besoin d'aide,nous viendrons sur votre forum. Very Happy
cotcot78

cotcot78

MessageSujet: re   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:27

pourquoi on a pas fait une fusion alors?
http://www.perdu.com
kyo

MessageSujet: Re: Pacte total avec les samurai divins   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:41

Personnellement,nous (un collègue et moi)venons de créer notre alliance il y a trois jours,alors la voir disparaitre nous chagrinerait.
hokaru

hokaru

MessageSujet: Re: Pacte total avec les samurai divins   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:57

exatement on a mi temps de coeur pour creé cette alliance
la voir disparaitre en 3 jour je ne l'aurai pas suporté lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec les samurai divins   Pacte total avec les samurai divins Icon_minitime

Pacte total avec les samurai divins
Page 1 sur 1